La formation en pratique2018-07-20T09:21:13+00:00

LA FORMATION EN PRATIQUE

Le tarif comprend tout sauf les frais de déplacement, d’hébergement et de restauration des stagiaires et du formateur (factures en sus avec justificatifs).

Vous recevez un dossier comprenant une convention de formation à retourner signée à RCS FORMATION. Elle vous permettra d’effectuer votre demande de prise en charge auprès de votre OPCA. Dans le cadre d’une formation financée par le VIVEA, RCS Formation prend en charge la gestion administrative de votre demande de financement.

Quelques jours avant le début de la formation, les stagiaires ou leur responsable reçoivent par mail une convocation précisant le thème du stage, l’adresse du centre de formation.

A la fin du stage, le participant reçoit nominativement une attestation de présence.

Elles sont organisées au plus près des élevages, des entreprises qui nous sollicitent.

Les stages se déroulent en règle générale de 9h00 à 17h00 mais les horaires seront adaptés en fonction des contraintes de déplacement des stagiaires.

Suivant les formations, le nombre de participants peut varier de 2 à 15 stagiaires, de manière à favoriser les échanges et donner la priorité aux mises en situation.

A la fin de chaque stage, nous évaluons la satisfaction des stagiaires par écrit.

Les documents pédagogiques sont remis pendant ou à l’issue du stage.

Oui, l’équipe RCS Formation se réserve le droit d’annuler la formation si le nombre minimum de stagiaires n’est pas atteint (au plus tard 15 jours avant le début de la formation).